TECHNIQUE

Le groupe Là-Bas intègre une équipe technique, vidéo, son et lumière qui dispose des équipements nécessaires.
Dans le cas d'une salle équipée, lumières et sonorisation doivent être adaptées au lieu (18 '' pour les caissons de graves).
Dans le cas contraire Là-Bas apporte son propre matériel.

A prévoir par l'organisateur :

- Un espace de scène aux dimensions minimum suivantes : Longueur : 8 mètres Profondeur : 6 mètres

-  Une surface surelevée de 8m2 (par exemple 4 praticables de 2 mètres x 1 mètre) sur la scène, pour l’installation de la batterie et des percussions. Celle-ci devra être installée à une hauteur d’environ 30 à 50 cm au centre de la scène avant l’arrivée des techniciens.

- Une alimentation triphasée 32A et au moins 3 prises 220 volts séparées pour le son et la vidéo. Si la salle de concert dispose d’un limiteur de décibels, celui-ci devra être déconnecté pour le bon déroulement du concert.

- Pour la beauté des éclairages et du spectacle, Là-Bas utilise du brouillard. Voir la possibilité de déconnecter les détecteurs de fumée pendant la durée du spectacle.

- Une loge attenante à la scène. Dans le cas où la loge ne serait pas proche de la scène, prévoir des séparations opaques (rideaux ou autre) pour les entrées et sorties de scène des musiciens.

- Un écran (où toile blanche) d’une dimension minimum de 4mx3m pour la diffusion d’images pendant le concert. Si la salle n’est pas équipée, le groupe apportera son propre écran.


Patch des pistes sons

Pour toute question technique : contact@labas-groupe.com